Verifit2

 

Parce que les appareils auditifs ont changé

Le Verifit2 n’est pas une simple mise à niveau cosmétique. Non. Il répond de façon audacieuse aux besoins des professionnels de l’ajustement qui doivent s’adapter à l’évolution rapide des appareils auditifs et satisfaire des patients de plus en plus exigeants. Il s’agit d’une plateforme entièrement binaurale équipée des outils d’ajustement nécessaires pour répondre aux besoins du patient à long terme — quels que soient la technologie et le type d’appareil auditif utilisés. Le Verifit2 permet un contrôle total et une vérification complète.

Parce que nous avons 2 oreilles

Le Verifit2 est conçu pour effectuer des vérifications binaurales — aussi bien dans l’oreille que dans la boîte. Le nouveau système de couplage binaural fait de la boîte de texte un outil particulièrement pratique. Le positionnement As-worn™ (tel que porté) des appareils auditifs rend possible une simulation binaurale en temps réel précise, et les diverses options de couplage sans mastic vous permettent d’obtenir beaucoup plus rapidement des résultats plus reproductibles que jamais.

 

Because people have 2 ears

 

Parce que 2 aides interagissent

Des appareils modernes communiquent l’un avec l’autre ainsi qu’avec le monde extérieur. Ils doivent être mesurés ensemble et non pas comme deux entités distinctes. Le Verifit2 vous permet d’effectuer une surveillance tandis que des appareils jumelés coordonnent le volume et la programmation - et, grâce au combiné de test à distance, vous pouvez constater de visu la diffusion des données entre les appareils.

 

Because 2 aids interact

Parce qu’il mesure 2 fois la largeur de bande

L’amplification à large bande est fortement corrélée à la satisfaction du patient*, et vous pouvez maintenant vérifier si l’avantage de la large bande est offert. À 16kHz, le Verifit2 a deux fois la largeur de bande acoustique de la majorité des autres systèmes, ce qui vous donne la possibilité d’obtenir des résultats en tiers d’octave précis d’un maximum de 12,5kHz.

 

Because it measures 2x the bandwidth

 

*Beck, Douglas et Jes, Olsen. « Extended Bandwidths in Hearing Aids », The Hearing Review (2008): 22-25. Document imprimé.

Parce que c’est 2 fois plus rapide

Des améliorations majeures, telles que l’interface rationalisée Speechmap®, le couplage de connection rapide, l’utilisation de 60 % de câbles en moins et l’opération binaurale font que vous pouvez prendre plus rapidement des décisions parfaitement éclairées pour vos patients.

Les améliorations de Speechmap comprennent l’affichage graphique SII, qui facilite le counseling, des aides frontales, un système de contrôles unifiés pour la majorité des tests binauraux ainsi que des menus plus efficaces qui permettent d’obtenir plus de résultats plus rapidement et avec moins de recherches.

 

Because it's 2x faster

Parce que Verifit2 s’intègre parfaitement bien

Grâce à sa conception moderne, à sa configuration adaptable et à sa gamme complète d’options de gestion des données, Verifit2 est également votre allié de choix pour améliorer votre flux et votre espace de travail. Ses dernières options, telles que le mode « superposable » et le module NOAH4, vous permettent de bénéficier du flux de travail fluide dont vous avez besoin, tandis que sa série d’options de configuration vous permet de l’adapter à la taille de votre lieu de travail.

 

Because Verifit2 integrate seamlessly

* Cliquez sur l'image pour agrandir

Parce que Audioscan est no 1

Audioscan fabrique des systèmes d’ajustement de qualité depuis plus de 25 ans; elle a lancé des systèmes de mesure du langage et de mesures directionnelles simultanées et bien d’autres innovations. Étant donné qu’Audioscan fabrique plus de systèmes d’ajustement pour l’Amérique du Nord que tous les autres fabricants réunis, elle possède une expérience et une expertise inégalées.

 

Because Audioscan is #1

Verifit2

 

Because hearing devices have changed

The Verifit2 isn’t just a cosmetic upgrade. It’s a bold response to the needs of fitting professionals who face rapidly advancing hearing devices and ever-more discerning patients. It is a fully binaural platform that provides the fitting tools required to create and sustain a satisfied patient — regardless of hearing device type or technology. The Verifit2 delivers total control and complete verification.

Because people have 2 ears

The Verifit2 is designed to verify binaurally — both on the ear, and in the test box. The new binaural coupling system makes the test box an especially handy tool. Positioning hearing devices As-worn™ provides an accurate real-time binaural simulation, and the various puttyless coupling options mean you get more repeatable results faster than ever before.

 

Because people have 2 ears

 

Because 2 aids interact

Modern instruments communicate with each other and with the outside world. They need to be measured as a pair, not as two distinct devices. The Verifit2 lets you watch as paired instruments coordinate volume and programming — and with the teletest handset you can visually confirm streaming between instruments.

 

Because 2 aids interact

Because it measures 2x the bandwidth

Wideband amplification is highly correlated with patient satisfaction*, and now you can verify whether wideband benefit is being delivered. At 16kHz, the Verifit2 has double the acoustic bandwidth of most other systems, giving you the ability to see accurate 1/3rd octave results up to 12.5kHz.

 

Because it measures 2x the bandwidth

 

*Beck, Douglas, and Jes Olsen. “Extended Bandwidths in Hearing Aids.” The Hearing Review (2008): 22-25. Print.

Because its 2x faster

Major refinements like a streamlined Speechmap® interface, quick-connect coupling, 60% fewer cables, and binaural operation all mean that you can make fully informed decisions for your patients faster.

Speechmap improvements include graphical SII display for easy counseling, heads-up help, unified controls for most binaural testing, and more efficient menus for less looking and more finding.

 

Because it's 2x faster

Because Verifit2 integrates seamlessly

When it comes to enhancing your workflow and your workspace Verifit2 has you covered — with a modern design, adaptable setup, and a full complement of data management options. The latest tools like “on-top” mode and NOAH4 module give you the seamless workflow you demand while the range of setup options allow you to right-size for your space.

 

Because Verifit2 integrate seamlessly

* Click image to enlarge

Because Audioscan is #1

Audioscan has been making quality fitting systems for more than 25 years, introducing speech measurements, simultaneous directional measures and many other innovations along the way. With more fitting systems in use in North America than all other manufacturers combined, Audioscan’s experience and expertise is unparalleled.

 

Because Audioscan is #1